samedi 29 janvier 2011

Demi Lovato sort de cure

La jeune actrice et chanteuse Demi Lovato viens de sortir de sa cure de réhabilitation après avoir passé près de 3 mois dans un centre spécialisé dans les dépendances et troubles légers du comportements. Elle avait choisit d'y séjourner après avoir frappé l'une de ses danseuse présente lors de sa tourné "Camp Rock" avec le groupe les "Jonas Brothers". Elle avait déclaré avoir besoin de repos et d'aide pour soigner ses addictions et troubles émotionnels suite à sa rupture avec Joe Jonas, l'un du groupe "Jonas Brothers".
Demi Lovato souhaite maintenant se reposer et passer du temps auprès de ses proches, loin du tumulte d'hollywood.

Rappellons que Joe Jonas a déjà un beau palmarès de conquêtes. Il est sortit avec l'actrice Camilla Belle et fréquente l'actrice Ashley Greene, révélé pour incarner au cinéma Alice Cullen dans la saga "Twilight".




Demi Lovato potins peoples

Demi Lovato potins peoples

vendredi 28 janvier 2011

Avril Lavigne en lingerie sexy

La chanteuse Avril Lavigne nous dévoiles ses jolies courbes dans son dernier clip "What The Hell".
Avril Lavigne en lingerie sexy est un spectacle agréable, surtout qu'il est plutôt rare de sa part.
Comme vous le remarquerez en visionnant son clip, elle y fait la publicité de sa propre marque de vêtements qui est: abbeydawn, ainsi que de ses parfums "Black Star" et le derniers "Forbidden Rose". Astucieux coup marketing.
Son nouvel Album, "Goodbye Lullaby" sortira le 7 mars 2011.





En bonus: Son nouveau clip: What the Hell.

video






jeudi 27 janvier 2011

Shiloh Fernandez dans Twilight

Voiçi le visage de celui qui aurait put etre Edward Cullen dans Twilight.
Effectivement, cet acteur américain né le 26 Février 1985 avait auditionné pour interpréter le rôle du ténébreux vampire au coté de Kristen Steward dans la saga à succès Twilight.
Je vous laisse le découvrir. Il fait actuellement un shooting pour le magazine Vman.
Alors, Shiloh Fernandez ou Robert Pattinson ?





Shiloh Fernandez est habillé par Diesel et Dior Homme.

mercredi 26 janvier 2011

Katy Perry dans How I Met your mother

Voiçi la première photographie de la sexy Katy Perry dans la série à succès "How i met your mother".
La chanteuse récemment marié y fera une apparition. Elle interprète le rôle de Honey, la cousine de Zoey (interprétée par Jennifer Morrison.) Elle pourrait faire craquer Ted Mosby (Josh Radnor).

Avant Katy Perry, d'autres célébrité y avait fait une apparition, Nicole Scherzinger, Britney Spears, Carrie Underwood et Jennifer Lopez.


Içi en compagnie de Barney Stinson. Un épisode qui devrait être comme tout les autres, très drôle. J'ai hâte de voir la rencontre entre Barney Stinson et Honey.

Penelope Cruz et Javier Bardem sont parents

Le couple très discret, viens de faire parvenir un communiqué ou ils annoncent la naissance de leur premier enfant.
Le communiqué relate la bonne santé du nouveau né. Un petit Garçon. Congratulation.

mardi 25 janvier 2011

Blake Lively dans Gossip Girl

L'actrice Blake Lively tourne actuellement dans la série à succès Gossip Girl a un porteur de parapluie personnel! (joke inside).

Blake Lively Gossip Girl

Blake Lively Gossip Girl





Blake Lively Gossip Girl

lundi 24 janvier 2011

Amber heard dans Drive Angry

Amber Heard présente les premières images de son prochain film "Drive Angry", ou elle partagera l'affiche avec Nicolas Cage.
Rapide résumé tiré su site Allocine: Un homme est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont assassiné sa fille et kidnappé son bébé...

Amber heard drive angry

Amber heard drive angry

Amber heard drive angry




Cette jeune et belle actrice (elle est le 22 avril 1986 à Austin au Texas) fut révélé par le film au titre prédestiné, "Tous les garçons aiment Mandy Lane" partage sa vie avec la photographe Tasya van Ree. Je vais sans doute faire de la peine à de nombreux homme, mais effectivement, Amber Heard est homosexuelle.

Amber heard drive angry

dimanche 23 janvier 2011

Shakira au NRJ Music Awards

La chanteuse Shakira à remporté le titre d"artiste féminine internationale de l'année" au NRJ Music Award 2011 devant Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry.
La chanteuse Colombienne a également remporté celui "chanson internationale de l'année" avec "Waka Waka", qui fut l'hymne de la Coupe du monde de football en Afrique.
Durant la cérémonie la bomba latino a mis le feu en interprétant certain de ses tubes, et sans Playback. Une véritable chanteuse.
A noter que Shakira a interprété quelques phrases de la Marseillaise. Hymne de notre pays. Sympa qu'elle a fait l'effort.

Shakira nrj music award